Dal'Ethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongerez vous dans le monde de Dal'Ethil ? Des créatures fantastique et des secrets bien gardé vous y attendent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'explication [Partie II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon d'Or
Admin
Le Dragon d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 27

L'explication [Partie II] Empty
MessageSujet: L'explication [Partie II]   L'explication [Partie II] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

*L'entité reprend*


Bien, je vois que tu t'es inscrit, maintenant, je vais te dire quoi faire...

Tout d'abord, je vais te parler des races plus en détail, tu devra choisir une de celles-ci et tu en deviendra membre, puis il sera temps pour toi de partir faire ta présentation au monde...

Sache déjà que si tu te sens l'âme d'un noble défenseur des pauvres et des opprimés, la place est dans le Pentagramme, si au contraire, tu te sens l'âme d'un conquérant et que tu es avide de pouvoir, alors ta place est dans le Conglomérat...

Oh bien sûr, tout va dépendre de la race dans laquelle tu vas choisir de t'incarner, mais l'idée de base est là, après, cela n’empêche pas ton personnage même si il est dans le Pentagramme d'être un conquérant, et si il est dans le Conglomérat d'être un protecteur...

Maintenant, je vais te parler des races...


*Vous suivez l'entité et retournez en arrière dans le temple dans lequel vous vous trouvez*
Revenir en haut Aller en bas
https://dalethil.forumsrpg.com
 
L'explication [Partie II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explication [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dal'Ethil :: Les Bases :: Les Peuples :: L'Explication-
Sauter vers: